Préparez-vous à découvrir l'excellence ultime en matière d'huile d'olive avec « The Governor »™ ! Cette huile de qualité supérieure présente des concentrations d’oléocanthal et d’oléacéine 7 fois supérieures à la moyenne des autres échantillons. En fait, elle détient le record de la valeur la plus élevée parmi toutes les huiles en bouteille disponibles dans le commerce depuis 2009 ! Et ce n'est pas tout : le total des dérivés d'hydroxytyrosol contenus dans cette huile est 61 % plus élevé que ce qui est exigé par la réglementation européenne. Mais les avantages ne s'arrêtent pas là. Des études ont montré que la consommation quotidienne de seulement 20 g de « The Governor »™ peut protéger vos lipides sanguins du stress oxydatif. Alors pourquoi se contenter de l’huile d’olive ordinaire quand vous pouvez vous adonner à l’extraordinaire avec « The Governor »™ ?
Variété 100% Tsounati, arôme frais et fruité avec de forts éléments épicés et un goût amer doux. Découvrez l'extraordinaire Pamako Ultra Premium Monovariétal Mountain Extra Virgin Olive Oil High Phenolic. Découvrez le goût authentique et les bienfaits pour la santé de cette huile d'olive luxueuse. Régalez vos papilles et sublimez vos plats avec l'élixir culinaire de Pamako.
Pamako : l'huile d'olive ultra-premium pour les connaisseurs avertis. Pamako est une huile d'olive ultra-premium fabriquée à partir d'un mélange unique d'olives de montagne cultivées dans la région vierge de Crète, en Grèce. Il est pressé à froid et mis en bouteille quelques heures après la récolte, ce qui préserve sa fraîcheur et sa saveur. Pamako a un arôme profond et fruité avec des notes de poivre et d'épices. Il est également riche en antioxydants, qui présentent de nombreux avantages pour la santé, notamment la réduction de l'inflammation, la stimulation du système immunitaire et la protection contre les maladies cardiaques.
Les concentrations d'oléocanthal et d'oléacéine dans « The Governor »™ sont 7 fois supérieures à la moyenne des échantillons et la valeur la plus élevée enregistrée parmi toutes les huiles en bouteille disponibles dans le commerce depuis 2009. Les dérivés totaux d'hydroxytyrosol sont 61 % supérieurs à la réglementation européenne stipulée. La consommation quotidienne de 20 g est connue pour protéger les lipides sanguins du stress oxydatif.
L'olivier et le compagnon du peuple grec depuis des millénaires. Les premières traces que l'on a de cet arbre datent de 37 000 ans avant J-C, sur des feuilles fossilisées découvertes sur l'île de Santorin. On trouve en Grèce plus de 100 variétés d'olives, les plus connus sont la KORONEIKI, la MANAKI, la MEGARITIKI, la PATRINIS, la CHALKIDIKI, l'AMFISSIS, la KALAMON, l'ADRAMITINI et la LIANOLIA.
Le faible taux d'acidité associé à la teneur élevé en polyphénols (antioxydants naturels) confère à l'huile d'olive, en outre, des effets majeurs de protection cardio-vasculaire.
Elenianna propose en majorité des huiles d'olive BIO, ainsi que des huiles filtrées ou non filtrées, des huiles de récolte précoce, des huiles de récolte tardive, des huiles monovariétales et des huiles monoparcellaires.
Le règlement 432-2012 sur l'étiquetage des allégations de santé de l'Union européenne a introduit un nouveau type d'huile d'olive appelée "huile phénolique élevée", qui aide à protéger les lipides sanguins du stress oxydatif, ce qui est bénéfique pour la santé cardiaque. L'utilisation régulière de 20 g ou 4 cuillères à café de cette huile pourrait faire la différence, car les avantages de la consommation d'huile d'olive à haute teneur en phénol dépendent de la quantité. Depuis 2012, en raison de la découverte d'un moyen précis de mesurer les composés polyphénoliques dans l'huile, un nombre croissant d'oléiculteurs ont personnalisé les heures de récolte et leurs méthodes en conséquence. Les données recueillies par le programme ARISTOIL Interred MED, financé par l'UE, indiquent que de nombreuses variétés dépassent parfois 1 000 mg/kg et parfois 2 000 mg/kg pour ce type particulier d'huile. Afin de satisfaire aux exigences relatives à ces avantages pour la santé, les fournisseurs sont en mesure de répondre à la demande au même rythme que l'enquête scientifique sur les gains potentiels pour la santé tirés de la consommation de composés phénoliques élevés au-delà du simple bien-être cardiovasculaire. Ainsi est née cette dernière catégorie connue sous le nom d'huile d'olive hautement phénolique.