Personal menu
Rechercher
Votre panier est vide.

Faq's

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris VISA, MasterCard et American Express, ainsi que les virements bancaires, Paypal, Western Union et les chèques personnels (en dollars américains ou en euros).

Dans quelle devise allez-vous me facturer?

Vous serez facturé en euros (EUR). Votre société de carte de crédit détermine le taux de change le jour de la passation de votre commande. Le montant de votre relevé de carte de crédit peut légèrement différer du montant indiqué sur notre site web en raison des fluctuations quotidiennes des taux de change ou des politiques de la société de carte de crédit.

À quels pays livrez-vous?

Nous livrons dans 244 pays à travers le monde via DHL Express.

Quel est le coût de la livraison?

Le tarif facturé pour la livraison de votre commande est basé sur le poids/volume de vos produits et votre emplacement. Avant la page de paiement final, vous verrez le coût de la livraison et vous aurez la possibilité de ne pas passer votre commande si vous le décidez.

Allez-vous m'informer lorsque ma commande sera expédiée?

Après l'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi DHL. Nous vous tiendrons également informé par e-mail de l'avancement de votre colis à chaque étape, de l'expédition de votre commande jusqu'à la livraison finale.

Pouvez-vous garantir un délai de livraison?

Bien que nous ne puissions pas garantir un délai de livraison spécifique le jour de livraison demandé. Veuillez consulter nos tarifs et politiques d'expédition pour plus de détails.

Où est ma commande et quand sera-t-elle livrée?

Veuillez consulter les informations de suivi DHL qui vous ont été envoyées lors de l'expédition. Nous vous tiendrons également informé par e-mail de l'avancement de votre colis à chaque étape, de l'expédition de votre commande jusqu'à la livraison finale.

Pouvez-vous fournir une preuve de livraison?

Un avis de réception de livraison vous est envoyé par e-mail dans les 3 heures suivant la livraison, avec le nom du destinataire ainsi que l'heure locale de livraison.

Livrez-vous aux hôtels, hôpitaux, entreprises, etc.?

Absolument. La réception signera pour le colis et informera votre destinataire.

Que se passe-t-il si le destinataire n'est pas disponible lors de la livraison?

Si votre destinataire n'est pas présent au moment de la livraison du cadeau, DHL essaiera automatiquement de le livrer le jour ouvrable suivant. Si votre destinataire n'est toujours pas présent le jour suivant, DHL laissera un avis sur la porte avec le numéro de suivi du colis et le numéro de téléphone local de l'agence DHL la plus proche. Il reviendra à votre destinataire de contacter DHL et de fixer un rendez-vous pour la livraison.

Livrez-vous le week-end?

Notre transporteur DHL ne livre pas le week-end.

Avez-vous un magasin?

Non, nous n'avons actuellement aucun magasin. Vous nous trouverez exclusivement en ligne.

Offrez-vous des coupons?

Non, nous n'offrons aucun coupon.

Allez-vous louer/vendre mes informations personnelles?

Jamais, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez nous contacter.